Le 14 Septembre 2019 à 10h, les membres de SOS Villages d’Enfants Tunisie se sont réunis au Village d’Enfants SOS Gammarth en assemblée générale ordinaire sur convocation de la présidente Mme Amel Ben Said.

Cette Assemblé Générale Ordinaire est la première tenue après l’élection du nouveau Comité Directeur lors de l’Assemblée Générale Elective du 15 Décembre 2018.

Il a été établi une feuille d’émargement, signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire.  L’assemblée était présidée par Mme Amel Kmicha, présidente de SOS Villages d’Enfants Tunisie. Elle était assisté d’un secrétaire de séance, M. Ahmed Kmicha. M. Fendri, commissaire aux comptes de l’association, régulièrement convoqué, était présent.

Plus du quart des membres adhérents étaient présents ou représentés. L’assemblée a donc pu valablement délibérer, conformément à l’article des statuts

L’ordre du jour était :

– lecture des rapports moral et financier ;
– lecture du rapport d’audit ;
– Rendre hommage à M. Riadh Rekik

Il a été fait lecture des différents rapports ci-dessus cités.

L’assemblée générale a approuvé les rapport moral et financier ainsi que le rapport d’audit de l’exercice 2018.

A la fin de la séance, le Comité Directeur a rendu hommage à M. Riadh Rekik, un ami de SOS Villages d’Enfants et un donateur depuis plus de 15 ans.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 12h.